Livraison et retour gratuit dès 99 € d'achats
|
Qualité professionnelle
Raticide souricide à l'avoine décortiquée LFT Broma 50 en 5 kg Subito | Insecticide Antinuisible Qualité Professionnelle
  • Raticide souricide à l'avoine décortiquée LFT Broma 50 en 5 kg Subito | Insecticide Antinuisible Qualité Professionnelle

Raticide souricide à l'avoine décortiquée LFT Broma 50 en 5 kg Subito

Subito LFT BROMA 50 est un raticide souricide professionnel très performant à base de Bromadiolone à 0,005 % sur avoine décortiquée.

Réservé exclusivement aux professionnels.

 

Conseil Expert Gratuit 04 90 99 15 86

 

Livraison offerte dès 99 € d'achats

 

Paiement sécurisé par CB via Paypal (avec ou sans compte Paypal)

 

Expédition et Livraison rapide sous 3 à 5 jours ouvrés

PayPal

Produit réservé aux professionnels


La vente de ce produit est réservée exclusivement aux professionnels autorisés à utiliser ce produit dans le cadre de leur profession.

Toute commande de ce produit, suivant la réglementation en vigueur, est soumise à la transmission au préalable d'un extrait KBIS de mois de 3 mois (en cours de validité).

Nous contacter au 04 90 99 15 86 ou via notre formulaire contact.

En l'absence de production de ce document "insecticide-antinuisible.com" ne pourra traiter votre commande.


Action

La bromadiolone est un anti-coagulant très puissante. Dans la plupart des cas, une seule prise suffit à la destruction des nuisibles. L'avoine décortiquée est d'une très grande appétence. La conjonction de ces deux capacités fait de SUBITO LFT BROMA 50 le produit de tous les cas difficiles. Après avoir absorbé la quantité nécessaire l'animal va se dessécher. Non détecté par les rongeurs, l'agent d'amertume (Benzoate de Denatonium) prévient les risques d'absorption accidentelle par l'homme.

Mode d’emploi

Utilisez une paire de gants afin d'éviter la détection de l'odeur humaine. Subito LFT Broma 50 à la bromadiolone doit être utilisé dans des boîtes d’appât sécurisées étiquetées ou dans d'autres stations d’appâts couvertes assurant le même niveau de protection. Les postes doivent être placés de manière sûre pour minimiser les risques d'accès au produit par des enfants ou des animaux non cibles.
Identifier au préalable le rongeur, le comportement diffère selon l'espèce ciblée. Si possible, éliminer toute source de compétition alimentaire sur le site. Par mesure de sécurité, il est recommandé de ramasser les rongeurs morts pour qu'ils ne soient pas consommés par d'autres animaux (risques d'intoxication secondaire)

Doses d'utilisation :
- Contre les Rats : 200 g tous les 5 mètres.
- Contre les Souris : 40 g tous les 1 mètres.

Adapter la dose par poste d'appâtage à la dose efficace recommandée. Le nombre de postes d'appâtage est fonction du site du traitement, de l'importance et de la gravité de l'infestation. Les postes doivent être placés le long des chemins empruntés par les rongeurs et dans les endroits fréquentés. La dératisation est complète lorsque les appâts ne sont plus consommés. La mort des rongeurs intervient entre 2 et 4 jours après avoir consommé les appâts. Cette mort progressive n'alerte pas les congénères qui l'assimilent à une mort naturelle.


Ce produit existe aussi en sac de 10 kg.

Ce produit est fabriqué, conditionné et emballé en France.

Ce produit possède une autorisation du ministère de l’écologie FR-2014-0046.

Propriété

Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

3700200103309

Références spécifiques

Nouveau produit