Livraison et retour gratuit dès 99 € d'achats
|
Qualité professionnelle
Terre de diatomée poudre insecticide détruit tous les rampants 1L de Subito | Insecticide Antinuisible Qualité Professionnelle
  • Terre de diatomée poudre insecticide détruit tous les rampants 1L de Subito | Insecticide Antinuisible Qualité Professionnelle

Terre de diatomée poudre insecticide détruit tous les rampants 1L de Subito

La terre de diatomée en flacon souffleur est une poudre insecticide d’origine naturelle issue de carrière de gisement d'eau douce qui permet de détruire tous les insectes rampants.
Flacon de 1 litre

 

Conseil Expert Gratuit 04 90 99 15 86

 

Livraison offerte dès 99 € d'achats

 

Paiement sécurisé par CB via Paypal (avec ou sans compte Paypal)

 

Expédition et Livraison rapide sous 3 à 5 jours ouvrés

Action

L’action de cette poudre est sans insecticide chimique, elle est purement mécanique.
En effet, la terre de diatomée est une poudre abrasive comprenant des microparticules solides en forme de coupe, comme des rasoirs microscopiques qui vont trancher l’enveloppe protectrice des insectes en les déshydratant grâce à son pouvoir absorbant.


Mode d’emploi

S'utilise comme insecticide contre tous les insectes rampants : Cafards, Araignées, Cloportes, Fourmis, Puces, Punaises, mais aussi comme insecticide pour lutter contre les insectes qui sont présents sur les animaux, tels que les Tiques et les Puces sur les chiens et les Poux rouges sur les poules.

- Dans l’habitation : Exemple Puces et Tiques sur chiens et chats et Poux rouges sur les poules. Appliquer 30 g de poudre par m² sur le bas des plinthes, des portes et des fenêtres pour lutter contre tous les insectes rampants. Appliquer 30 g de poudre par m² sur la literie, le canapé et les tapis pour lutter contre les Acariens et les Punaises de lits. Appliquer 30 g de poudre sur les litières des animaux domestiques tel que cages d’oiseaux, niches de chiens, litière de chats.
- Hors de l’habitation : Appliquer 30 à 40 g de poudre par m² pour lutter contre les poux rouge dans les poulaillers. Vous pouvez effectuer plusieurs traitements en laissant une semaine entre chaque traitement. Appliquer de 30 à 40 g de poudre par m² sur vos terrasses et les abords de votre habitation pour lutter contre les Fourmis, les Iules, les Tiques, les Scolopendres.

La poudre de diatomée peut être diluée et appliquée par pulvérisation à raison de 60 g de poudre pour 1 litre d’eau permettant de traiter 10 m².


Ce produit est fabriqué, conditionné et emballé en France.


Propriété

Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

3700200103866

Références spécifiques

Nouveau produit